Re: thinkpad t450s : paquet à ajouter

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
古いトピック: thinkpad t450s : batterie interne
題目: Re: thinkpad t450s : paquet à ajouter
bonjour,

J'aimerais savoir les paquets à ajouter pour ce thinkpad.

J'ai vu que plusieurs personnes avaient un T450.

hier j'étais sur un site et j'avais un message comme quoi mon navigateur
ne me permettait pas d'afficher la page.
J'étais avec chromium

Sur le chat on m'a parlait de opengl et aussi de support Webgl...

J'ai tellement farfouiller et bidouiller que la jessie que je venais de
mettre a dit out : page noire...

Je viens de remettre stretch avec mate.
Cela me convient à peu près.

J'ai presque fini l'installation.

J'aimerais connaître les paquets qu'il faudrait ajouter pour le matériel
spécifique.
carte graphique and co

Merci
Anne