Re: deb-multimedia.org

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: deb-multimedia.org
Le 03/08/2017 à 20:09, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonsoir Anne,

> Le 03/08/2017 à 18:44, anne.guilde@??? a écrit :
>
> [...]
>
>     Des problèmes de stabilité avec stretch ?
> Je suis en Debian Testing depuis des années, j'ai utilisé Stretch
> jusqu'il y a ces derniers moins, avant que testing ne passe à "Buster",
> et je n'ai pas observé de problème.

>     Quel est ton problème exactement ? Tu parles d'un crash de
> l'environnement graphique ?

>     Tu utilises quel environnement ? Gnome ? KDE ? XFEC ? autre ?

gnome network-manager openvpn pour gnome (client)

Je recherche des infos savoir ce qu'il y a comme onglet dans le
network-manger
avec jessie, j'avais général dans le premier onglet avec la possibilité
de cocher des cases,.
Avec stretch, le premier onglet s'appelle détails et plus de case à cocher

Anne