Re: Compte rendu de l'atelier communication de la Guilde

Author: Jérôme Villafruela
To: guilde
Subject: Re: Compte rendu de l'atelier communication de la Guilde
Bonsoir,

Pour la mise en place d'une page facebook RMS (!) donne des conseils sur
https://stallman.org/facebook-presence.fr.html

Un moyen simple d'alimenter les comptes Diaspora* et Mastodon est
d'utiliser un outil qui publie sur le réseau social à partir du flux rss
du site ([1],[2]) Ceci implique de redévelopper le site en utilisant un
gestionnaire de contenus (ou blog évolué).

à+

Jérôme

[1] https://github.com/chaica/feedDiasp
[2] https://gitlab.com/chaica/feed2toot