Bouffe de décembre

Auteur: Fernando
À: guilde orga
Nouveaux-sujets: Mardi 16 décembre ? (était Re: Bouffe de décembre)
Sujet: Bouffe de décembre
Salut les libristes,

On se fait une bouffe en décembre ?

Les présents à l'atelier de ce soir, on vous proposent les restaurants suivants:
- un marocain: Le Marrakech <http://www.openstreetmap.org/node/311767570>
- un indien: Le Punjabi Dhaba <http://www.openstreetmap.org/node/2304989999>
- un libanais: Le Mezzé <http://www.openstreetmap.org/node/2168661130>
- un de l'Est: Le TchouTchoura <http://www.openstreetmap.org/node/2304990007>
- autre proposition (de votre choix).

Pour déterminer le restaurant, je vous propose un Vote de Condorcet [1].
Merci de m'indiquer par retour de courriel, hors liste, votre ordre de préférence (de 1 à 4) *d'ici après-demain*. Comme ça, je réserve et j'envoie à la liste *vendredi*.

Pour la date, on vous propose le first jeudi de décembre: le jeudi 4 décembre.

Qu'est-ce que vous en dites ? (Réactions sur IRC acceptées ! ;) )

Et toutes mes excuses au Conseil d'Administration pour le doublon.

@+
--
J. Fernando Lagrange
Demo-TIC - Outils En Ligne