Re: a propos de la conf IPv6

Author: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
Subject: Re: a propos de la conf IPv6
Bonjour,

> Du nouveau là-dessus ?

Non, je dois envoyer un mail pour cela, avec quelques autres demandes
annexes.

> Je pense que le principal est que la captation soit disponible, pas
> qu'elle soit visible partout.
> Avoir une redondance au cas où un site ou un autre tombe, me semble bien
> aussi.
>
> J'ai personnellement tendance à privilégier les libres (Framatube,
> Wikimedia Commons) face aux gros (Flickr, Dailymotion).

+1 comme disent les jeunes.

> Attention, pour Wikimedia Commons, il faut justifier son utilisation sur
> Wikipédia [3]. Du coup, on fait une page sur la Guilde ? ^^

Ah tiens j'ignorais. On pourrait ; mais sinon ce pourrait être un document
lié à la page http://fr.wikipedia.org/wiki/Transition_d%27IPv4_vers_IPv6 ?

> J'avais aussi pensé à diffuser sur http://freetorrent.fr/
> J'ai ajouté une section à la page du wiki [2].
>
> Après, est-ce qu'on créé un compte pour la Guilde dans chacune de ces
> plateformes ou on utilise des comptes persos ? Les deux ?

J'aurai tendance à utiliser des comptes personnels, c'est plus facile
à gérer dans la durée (les comptes 'Guilde' ont tendance à finir orphelins
si l'on y fait pas attention).

A+
Xav'
--
> il n'y a pas que Linux dans la vie.

J'en conviens. Il y a aussi Perl et la bonne bière.

        L.T et D.P. in fr.comp.securite