Re: a propos de la conf IPv6

Author: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
CC: liste
Subject: Re: a propos de la conf IPv6
Bonjour,

> Pour la vidéo finale, aviez-vous défini
> - le format de sortie ?

Le type de fichier ? Windows Media File ça ira ? :-p
Blague à part, non, mais un format libre et pas trop volumineux
ce serait bien ; je laisse les gens compétents décider.

> - la licence ?

Là par contre on n'a pas réflechi, et c'est un tort. Je vais poser
la question à SB, qui est concerné en premier lieu, et pour le reste
je penche pour quelque chose qui facilite au mieux la diffusion.

> - les sites de destination ? (guilde, framatube, vimeo, wikimedia
> commons, dailymotion, flickr, ...)

Le site de la Guilde, et selon les besoins et assurer la pérénité
un ou deux autres sites comme Framatube ou Commons.
Je n'ai pas de préférence, et surtout pas beaucoup d'habitude.
Des avis éclairés sont les bienvenus.

A+
Xav'
--
 Et tous les élements se sont vus maîtrisés
 En deux temps trois mouvements l'histoire était pliée