Re: a propos de la conf IPv6

Author: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
Subject: Re: a propos de la conf IPv6
Bonjour,

> En deuxième point, un mea culpa. Je pensais initialement que sur un sujet
> comme IPv6, on pouvait trouver des compétences locales, sans aller
> chercher un "Parisien".
> Techniquement, c'est sans doute vrai, mais faire venir une "célébrité"
> était finalement une très bonne idée pour la fréquentation.
> Donc merci à Xavier de l'avoir eue et portée.

:-)

> En corollaire, j'avais tort d'être pessimiste sur la fréquentation.

Nombre d'inscrits : 88 personnes. Il n'y a pas eu de vérification
ni de décompte dans l'amphithéatre mais je pense qu'il y avait
entre 90 et 100 personnes.

> En trois, je suis curieux de savoir comment s'est passée la fin de la conférence
> et l'After.
> Beaucoup de questions ? Pas trop dur de mettre tout le monde dehors à 22h ?

Environ 3/4 d'heures de questions, pas trop nombreuses : SB à pris
beaucoup de temps pour répondre :-)

L'évacuation s'est passée sans trop de problème, mais il est certain
que si n'y avait pas eu de contrainte horaire, cela aurait terminé plus
tard.

> Et surtout : comment ça s'est passé au Momento ? pas trop de monde ?
> SB n'a pas été assailli par les fans en délire ?

Nous sommes arrivés plus nombreux et en avance ; mais par contre
Fernando, Pablo et d'autres sont arrivés trop tard et ne sont pas restés :-/

Reste le point noir de l'organisation de la captation audio et vidéo,
manifestement il faut plus de temps de préparation et de coordination.
Enfin dans le cas présent, on s'en est bien tiré avec la volonté et
débrouillardise des uns et des autres !

Si d'autres personnes ont des avis complémentaires, n'hésitez pas à
le partager.

A+
Xav'
--
Dreams they complicate my life (Dreams they complement my life)

        R.E.M. - Get Up