a propos de la conf IPv6

Author: Guillaume Allegre
To: guilde orga
Subject: a propos de la conf IPv6
Pour la conf d'hier, j'ai dû (pour une autre réunion) partir à 20h,
et je le regrette. J'attends donc la vidéo, comme sans doute bien d'autres.

En deuxième point, un mea culpa. Je pensais initialement que sur un sujet
comme IPv6, on pouvait trouver des compétences locales, sans aller chercher un
"Parisien".
Techniquement, c'est sans doute vrai, mais faire venir une "célébrité" était finalement
une très bonne idée pour la fréquentation. Donc merci à Xavier de l'avoir eue et portée.
En corollaire, j'avais tort d'être pessimiste sur la fréquentation.

En trois, je suis curieux de savoir comment s'est passée la fin de la conférence
et l'After.
Beaucoup de questions ? Pas trop dur de mettre tout le monde dehors à 22h ?
Et surtout : comment ça s'est passé au Momento ? pas trop de monde ?
SB n'a pas été assailli par les fans en délire ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre