Re: Chargement driver réseau nvidia

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Nicolas Morey-Chaisemartin
To: NightLord
CC: ML Guilde
題目: Re: Chargement driver réseau nvidia
NightLord a écrit :

> Changement de programme ! j'ai ça maintenant :
> # modprobe forcedeth
> # FATAL: Error inserting forcedeth
> (/lib/modules/2.6.22.19-72.endian15/kernel/drivers/net/forcedeth.ko):
> Invalid module format
>
> le dmesg indique
> forcedeth: disagrees about version of symbol struct_module
> forcedeth: disagrees about version of symbol struct_module
>
> Mais par rapport à tout à l'heure, je n'ai changé que le modprob.conf...
> du coup, je l'ai remis à l'état initial et rebooté... mais j'ai toujours
> l'erreur !
> [...]

Normalement pour un driver tu ne peux pas installer un rpm fait pour une autre distrib que la tienne.
Les modules sont compilés pour une version spécifique de Linux,
et même si ils n'ont rien changé entre ta version et l'autre, il vérifie que ca a été compilé pour la bonne et dégage si ca l'est pas.

Tout à l'heure tu n'as pas dit que tu n'avais qu'un .ko.gz?
Tu as un .ko en plus maintenant?
Essaye: modinfo forcedeth
Ca devrait te donner pour quelle version c'est compilé (vermagic)

Tu devrais télécharger les sources du driver et essayer de le recompiler, si tu as les outils pour sur ta distrib.

Nicolas