film avec gimp

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ALD
To: guilde
題目: film avec gimp
Bonjour,

je tente de réaliser un film à l'aide d'images traitées dans gimp. J'ai
mis un calque par image (environ 500 calques). Chacune des images ne
couvre qu'une fraction de l'image résultante: l'image résultante fait
1024x768 et elle est composée d'une mosaique de petites images (128x96
et 512x384).

Lorsque je fait un .gif de l'ensemble les calques se superposent bien et
j'ai le résultat voulu. alors pourquoi ne pas rester sur du gif? à cause
de l'indexation des couleurs: 256 couleurs maximum = pas bon pour des
photos.

Je souhaite donc transformer mon montage en video. Cans ce cas Gimp ne
superpose plus les calques mais enregistre les images les unes apres les
autres et le résultat n'est plus du tout une mosaique, mais la
succession des images qui la composent avec un fond noir.

j'ai essayé d'enregistrer chaque calque au format .png et de réaliser le
film avec fmpeg:

ffmpeg -r 25 -an -b 360k -i image-%04d.png -s 1024x768 -f flv video.flv

mas j'ai le meme resultat.

Une idée?