Adhésion à la GUILDE

Pour profiter pleinement de notre association et de ses activités nous vous invitons à adhérer à l'association GUILDE. Ce faisant :

Le coût de l'adhésion à la GUILDE pour l'année légale (12 mois à partir de la date de réception de la cotisation) est de :

Mode d'emploi

L'inscription à l'association suivant les étapes suivantes :

1. Vous remplissez et validez ce formulaire d'adhésion ;
  2. vous envoyez, par voie postale, votre chèque de cotisation (à l'ordre de la GUILDE) au trésorier :
    Association GUILDE
    Cap Berriat
    15, rue Georges Jacquet
    38000 Grenoble

Ou par virement, merci de nous contacter.

3. celui-ci valide votre inscription.

Les informations que vous nous communiquez seront utilisées pour la gestion de l'association : envoi des avis d'assemblée générale, des rappels de cotisation, autorisation d'accès aux manifestations réservées aux membres...