Tout adhérent à Guilde peut s'inscrire au groupe de travail. C'est même fortement encouragé. Ce serait bien que les personnes intéressées remplissent le formulaire ci-dessous. Les réponses seront accessibles aux membres du groupe, et uniquement à eux. Le but du questionnaire n'est évidemment pas de ficher les gens, mais de permettre un travail efficace (à qui s'adresser pour tel problème, par qui passer pour toucher efficacement tel établissement...).

Conformément à la loi informatique et liberté, vous pouvez, sur simple demande, exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Guilde et le groupe Guilde Éducation s'engagent à ne divulguer à aucun tiers les informations recueillies par le biais de ce formulaire.

Je suis averti de l'utilisation qui va être faite du fichier constitué, et j'y consens.
Prénom Nom
Qualité
Mèl Téléphone
(facultatif)
Contacts (école, collège, administration, etc.)
Compétences, formation
Expériences, projets
Intérêt personnel dans le groupe
Je peux me déplacer facilement sur Grenoble pour participer aux réunions
Disponibilité pour des réunions (jours, horaires, fréquence...)
Je suis adhérent Guilde

(l'adhésion coûte 7,5 € pour un an)

Si votre navigateur ne vous permet pas d'envoyer des messages, vous pouvez adresser ce formulaire par courrier électronique à Guillaume Allègre en n'oubliant pas d'inclure la mention [GUILDE EDUC] dans le sujet de votre message.